Utilisation de "Working with EIP in Petals"

classic Classic list List threaded Threaded
2 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|  
Report Content as Inappropriate

Utilisation de "Working with EIP in Petals"

Brule
Bonjour

Je suis en train de tester la mise en place de croquis EIP avec le Petals Studio et la documentation ne me semble pas suffisante.

Pourriez vous me proposer une documentation plus détaillée ou m'indiquer comment réaliser les croquis EIP à partir du Petals Studio et de les intégrer dans un service untit que je peux déployer dans Petals.

Ludovic Brulé

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, AKKA TECHNOLOGIES et ses filiales ne peuvent être tenues responsables de son contenu. Ce message et les éventuels fichiers attachés contiennent des informations confidentielles. Au cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions de bien vouloir le supprimer et en aviser l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

This message and the files that may be attached to it contain confidential information. AKKA TECHNOLOGIES or its subsidiaries may not be held responsible for their contents, whose accuracy and completeness cannot be guaranteed over the internet. If the message is not addressed to you, kindly delete it and notify the sender. Any use of this message not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval.

Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|  
Report Content as Inappropriate

Re: Utilisation de "Working with EIP in Petals"

Vincent Zurczak
Administrator
This post was updated on .
Bonjour,

Brule wrote
Bonjour Je suis en train de tester la mise en place de croquis EIP avec le Petals Studio et la documentation ne me semble pas suffisante. Pourriez vous me proposer une documentation plus détaillée ou m'indiquer comment réaliser les croquis EIP à partir du Petals Studio et de les intégrer dans un service untit que je peux déployer dans Petals.
Si nous avions le temps de proposer une documentation plus détaillée, celle-ci serait déjà en ligne.
Qu'est-ce qui vous bloque très exactement ?

Le principe de ces croquis, c'est de définir un ensemble de services "EIP" et leurs interactions en un seul endroit, puis de générer les configurations Petals qui vont bien (les service-units). Autrefois, on devait tout faire à la main, et c'était très fastidieux. Donc, on fait son croquis, et ensuite, on l'exporte en SU. Mais plutôt que de penser ces enchainments comme une suite de message, il faut la voir un peu comme une route, au sens Camel : à savoir des chemins avec des aiguillages, ces aiguillages étant les EIP.

A noter que l'on a vraiment envie de créer un composant basé sur Camel pour prendre la relève de ce composant EIP. J'espère que l'on arrivera à dégager du temps pour cela cet automne.

En attendant, peut-être que la documentation du composant EIP vous aidera un peu plus.
Sinon, il va falloir être plus précis.
« Petals M.D. »
Loading...